@emylit_tesratures

dimanche 10 décembre 2017

♡ TAG : Les coups de coeur...

 TAG les coups de coeur


 TAG les coups de coeur

Hey ! On se retrouve avec un nouveau TAG proposé par PKJ : 12 questions pour parler de nos coups de coeur livresque !

C'est parti !

🎈Quel est votre dernier coup de cœur ?

 Il date d'il y a peu, il s'agit de Nos chemins de travers de Georgia Caldera (ma chronique ici).


🎈Quel est le premier coup de cœur littéraire dont vous vous souvenez ?

Il remonte à une quinzaine d'années, il s'agissait d'un livre de Maxime Chattam (bien sûr !), In tenebris, le deuxième tome de la trilogie du mal.


🎈Citer un roman dans lequel l'intrigue vous a époustouflé.

Oula, pas simple... Le premier qui me vient en tête est Hush hush de Becca Fitzpatrick, ce livre m'avait embarquée dans un tourbillon tel que ça m'avait poussée à créer mon premier blog !


🎈Citer un roman pour lequel vous ne vouliez pas quitter les personnages.

J'ai le droit de répondre Harry Potter ? Non je le garde pour une autre question... Je répondrais Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay (10 raisons de le lire ici).


🎈Citer une série pour laquelle tous les tomes ont été un coup de cœur.

Harry Potter, évidemment ❤️


🎈Quel roman coup de cœur vous a séduit dès les premières pages ?

Geisha d'Arthur Golden, que j'ai lu 2 ou 3 fois, qui avait été un énorme coup de coeur, tout comme le film d'ailleurs !


🎈Quel roman coup de cœur vous a séduit sur la longueur ?

La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes, j'avais trouvé le début un peu long et puis j'ai fini par être complètement absorbée par ma lecture.


🎈Citer un roman coup de cœur d'un auteur français.

J'ai envie de citer Bad swimmers : Le lac des cieux de Geoffrey Bidaut, un thriller ado à vous donner des frissons. J'avais dévoré ma lecture !


🎈Avez-vous un auteur coup de cœur: chacun de ses livres est un coup de cœur ?

Oulala... Compliquée cette question ! L'auteur que j'ai le plus lu c'est Maxime Chattam et dans mon souvenir, j'ai adoré tous ses livres, peut-être pas tous des coups de coeur mais en tout cas aucun ne m'a déçue donc je dis Maxime Chattam.


🎈Citer un livre que vous souhaitez lire et que vous pressentez être un coup de cœur.

Phobos ❤️ de Victor Dixen


🎈Avez-vous un roman coup de cœur dans un genre littéraire qui n'est pas votre favori ?

Heu...Ah si, autant j'adore les romances, autant j'ai du mal avec les romances érotiques, pourtant j'avais adoré le tome 1 de la série Crossfire : Dévoile-moi de Sylvia Day. Comme quoi...


🎈Avez-vous un coup de cœur Pocket Jeunesse ?

Un seul ? Loin de là, mais pour parler du dernier, c'était le tome 1 de My dilemma is you de Cristina Chiperi.



Si ce TAG vous tente, n'hésitez pas à me donner vos réponses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire