@emylit_tesratures

samedi 2 décembre 2017

🏁 Bilan lecture du mois de Novembre 2017 🏁

Bilan lecture de Novembre 2017

Premier bilan lecture sur ce nouveau blog : le bilan de mes lectures du mois de Novembre 2017 !

N'hésitez pas à partager les vôtres en commentaire ou me dire si vous avez lu l'un de ces livres !

(Cliquez sur la photo pour accéder à ma chronique !)

C'est parti !

Puzzle de Franck ThilliezComme si c'était toi de Mhairi McFarlaneNos chemins de travers de Georgia Caldera

Bon... 3 lectures, c'est pas foufou hein ! Va falloir améliorer ça le mois prochain quand même histoire d'avoir des choses à vous raconter et surtout, plein d'occasions de vous tenter !
Je note quand même 2 coups de ♥︎ avec Comme si c'était toi de Mhairi McFarlane et Nos chemins de travers de Georgia Caldera.

J'ai tout de même commencé 2 autres lectures que voici :


Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d'Emily BlaineLe pacte d'Emma de Nine Gorman


Et voilà, petit bilan mais c'est le premier depuis ma vraie reprise de la lecture et du blog donc... !

Rendez-vous le mois prochain !


2 commentaires:

  1. J'ai remarqué que le mois de novembre n'était un mois productif pour personne en terme de lecture alors trois, c'est super ! Et puis s'il y a eu des coups de cœur, c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on doit avoir du mal avec le changement de saison, la préparation des fêtes etc !

      Supprimer